Nous achetons également des objets de Brocante à Paris et Île de France. Nous sommes habilités et professionnels du marché de l’occasion.
Ce qui est un avantage car lorsque vous avez des objets , des meubles ou autres qui ont une petite ou grande valeur commercial nous pouvons vous offrir une expertise, une estimation et même vous les acheter.
Notre équipe se compose de débarrasseurs professionnel mais également d’expert en Antiquités et Brocante.
La Brocante Paris rachat
Vous allez voir et comprendre pourquoi et comment le fait de vendre de la brocante Paris ou de l’Antiquité est un plus pour vous lors d’une intervention de débarras dans votre habitation:
La brocante Paris et le débarras
Très souvent dans la maison familiale des parents, grands-parents, des oncles, il y a de nombreux bibelots, objets, des meubles, des jouets que l’on a vu toute notre vie et dont on ne soupçonne pas la valeur sur le marché.
Pour vous se sont des vieillerie désuet sans valeur commerciale et bonne pour les encombrants.
Et bien ce sont souvent ces vieux meubles, ces bibelots poussiéreuse, ces objets ringards qui n’ont pour vous qu’une valeur sentimentale. Pour nous ils ont une valeur commerciale et c est à ce moment que vous pouvez avoir une belle surprise.
Le débarras et la brocante
Il arrive parfois que vous ayez la triste et lourde tache de faire vider l’appartement, la maison, le domicile d’un proche. C’est une épreuve contraignante et émotionnellement c’est compliqué de trier, jeter et garder des objets qui ont fait partie de la vie de vos porches. Nous sommes tenter de tout jeter, de repousser l échéance à plus tard et de laisser traîner ou bien de tout garder par peine de devoir se séparer de ces souvenirs.
Il arrive également qu’au moment de vider les lieux afin de le vendre ou de le rendre un bien au propriétaire, vous deviez faire appel à nos services.
Les interventions de débarras peuvent être payante si jamais y n’y a aucune recuperation qui puisse compenser et payer la charge de travail accomplie. C’est a dire si l’ensemble du débarras représente uniquement de la mise en déchetterie ( gravats, poubelles, ordures…).
Voila comment la Brocante entre en jeu et vous soulage financièrement et émotionnellement.
Pleins d’objets et d’histoires entreposés dans cette pièce à débarrasser
Nous sommes là également pour vous conseiller, vous orienter dans vos démarches pratiques.
Nous récupérons tout les bibelots, objets, meubles, livres, tableaux, instruments de musiques, vêtements griffés, maroquinerie, jouets anciens.
L’ensemble de cette récupération fait la balance avec le travail qu’il y aura a effectuer lors de l’intervention de débarras. A ce moment votre débarras peu /
*Ou bien nous vous remuerons pour l’ensemble ( débarras et brocante)
Voila comment les objets de brocante peuvent intervenir lors d’un debarras d’appartement ou de maison.
La Brocante sans le Débarras
Une seconde option est possible également en ce qui concerne la Brocante.
Si vous n’êtes pas encore disposé à vider les lieux ou bien si vous avez juste besoin de faire du vide et de gagner de l’argent. Nous vous proposons de vous racheter vos objets et mobilier d’Antiquités et Brocante .
Nous achetons également du mobilier et objets contemporain en fonction du choix de nos experts.
Notre équipe d’ experts dans le monde de la brocante et des antiquités sont à même de vous proposer le prix le plus juste pour vos objets par rapport à leur cote sur le marché actuel de l’art.
Notre intervention est discrète, rapide et sérieuse , le paiement est comptant.
Voici une autre façon pour vous de gagner de l’argent grâce à vos objets dont vous n’avez plus l’utilité
Le déménagement débarras est un véritable casse-tête qui entraîne une remis en question sur ce que l’on veux ( ce que l’on peux) garder ou ce dont on souhaite se débarrasser.
Déménager c’est changer de vie et c’est aussi parfois changer de décoration, d’ambiance et de mobilier, c’est pourquoi nous existons aussi! Nous sommes là pour vous soulager dans cette tache.
Le déménagement débarras: Comment faire?
Il y à plusieurs façon d’organiser un déménagement débarras, ça dépend de vous et du temps que vous avez pour vous organiser!
Débarrasser avant de déménager: le déménagement débarras
Quand on sait que l’on part pour plus petit, il faut faire un choix qui vous arrache parfois le cœur mais qui est inévitable!!! Que garder pour le nouvel habitat et de quoi se sépare t on ?
Je sais bien que c’est dur de se séparer de l’armoire bretonne de mamie Jeannine ou encore du buffet deux corps Henri II de tonton Marcel. Mais une chose est sur tout ne rentre pas de votre nouvel appartement de 50 m 2 au 10 eme étage sans ascenseur.
C’est à ce moment précis qu’il faut réfléchir à quoi faire des ces meubles imposants, lourds et surtout qui son grave démodé!! Et oui , aujourd’hui le mobilier ancien, rustique n’a plus du tout la cote, tant part son design bien lourd que par sa fonctionnalité limitée. La jeune génération ne se tourne pas du tout vers le mobilier ancien, encore plus dans les grande ville ou l’on manque cruellement d espace.
Il se peut également que vous ayez du mobilier ou objets de valeur dont vous souhaitiez vous séparer pour votre nouvelle vie.
Dans ces deux cas de figure nous pouvons vous aider
Le débarras après déménagement
C’est à la fin de votre déménagement que vous vous rendez compte qu’il reste enormement de meubles, vêtements, objets et encombrant que vous ne voulez pas du tout emporter avec vous!!! Mais comme vous vous en occupez à la fin du délai , vous n’avez pas le temps de les vendre ou de les donner et surtout vous ne pouvez pas les laisser sur place.
Comment faire ?
Dans ce cas nous pouvons vous aider rapidement et vous soulager d’un casse-tête
Dans le cas du débarras pure et simple nous intervenons lorsque le mobilier , objets ou encombrants dont vous souhaitez vous débarrasser , n’a aucune valeur commerciale. Dans ce cas l’intervention est payante car de notre coté nous ne pouvons pas espérer une revente rapide et une compensation financière par rapport au travail effectué.
Le débarras se déroule de façon suivante: nous prenons rendez-vous afin de pouvoir faire le tour ensemble de tout ce dont vous souhaitez vous débarrasser. A la suite de cette visite nous aurons tout les éléments, tant sur le volume que sur accessibilité, pour vous rédiger un devis précis.
Après l’acceptation du devis nous intervenons assez rapidement ou bien nous nous adaptons à vos disponibilités.
Nous faisons en sorte d’intervenir soigneusement et discrètement car beaucoup de clients ne souhaitent pas que le voisinage soient au courant de leur déménagement prochain.
Dans la majorité des cas, l’ensemble du mobilier, objets, vêtements, électroménagers récupérés iront directement dans nous associations partenaire afin d’y vivre une nouvelle vie. Nous essayons a notre niveau de participer activement pour la protections de l’environnement en limitant les déchets au maximum .
Pleins d’objets et d’histoires entreposés dans cette pièce à débarrasser
Lorsque vos meubles ont une valeur sur le marché de occasion ou encore mieux, sur le marché de l’Antiquité, nos experts peuvent vous les racheter.
Notre équipe compte des professionnels de l’Antiquité et de la Brocante , ils seront à même de vous estimer et de vous offrir le meilleur prix pour vos objets ou meubles.
Tout peut arriver lorsque l’on est professionnel, entrepreneur surtout en ce moment ou l’on est dans l incertitude ! Entre la faillite, la peur de l’avenir, le besoin de changer de vie, de lieu, de job … Tout peut arriver.
Nous sommes présent pour vous soulager dans ces moments de remise en question et changement de vie.
Les raisons de faire débarrasser son entreprise
Tout d’abord vous pouvez être amené à racheter un local commercial rempli du vieux mobilier de bureau, du matériel informatique obsolète, des archives des précédents propriétaires. Pour faire place neuve et pouvoir vous sentir chez vous il est urgent de faire le vide dans ce local.
Vous pouvez avoir besoin de modifier toute la décoration de votre boutique qui à pris un coup de vieux. Ça fait du bien de changer d’ambiance , de mobilier afin d’attirer de nouveaux clients avec une nouvelle image.
Les écoles, les administrations, les collectivités sont souvent meublées depuis très longtemps avec les même tables, bureaux, chaises et cela depuis les années 1970. Il faut donc vider intégralité du contenue de ces locaux afin de laisser la place au nouveau mobilier plus moderne et confortable.
C’est pourquoi Assistance-débarras intervient également auprès des professionnels, car nous savons qu il est nécessaire de faire le vide pour mieux travailler.
Pourquoi contacter Assistance-Débarras.fr
Si vous souhaitez faire le débarras seul de votre boutique ou entreprise ou encore usine, plusieurs contraintes risquent de vous ralentir. Des contraintes chronophages, physiques et psychologiques:
ensemble d imprimantes obsolètes qui vont être recyclées
Les problèmes qui vont se poser à vous sont tout d’abord la main d’œuvre!
Et oui vider des bureaux, des armoires, des imprimantes n est pas de tout repos, il faut des bras et du courage… c ‘est très lourd et encombrant.
Voila le deuxième soucis qui arrive, avoir le véhicule adéquate pour le débarrassage de tout ce matériel imposant . Ce n ‘est pas en voiture que l’ont peut transporter 10 bureaux, 12 imprimantes et 30 fauteuils de bureaux.
Mais ce n ‘est pas tout, il faut savoir quoi faire de tout ça! il faut protéger la planète et notre environnement en limitant au maximum la pollution qu’entraînent tout ces déchets et en remettant sur le marcher le mobilier encore fonctionnel.
Aller faire détruire les documents et archives confidentielles ou encore faire recyclertout le matériel informatique ( pc, imprimantes, câbles, cartouches…) inutilisable afin de protéger l’environnement.
Tout cela prend énormément de temps et énergie.
Pour vous soulager dans ces démarches, contactez Assistance-débarras
C’est souvent la question qui se pose, combien cela va me coûter de vider toute ma société ou mon usine ?
Il est vrai que cela peut coûter plus cher qu’un débarras classique d’appartement ou maison, en effet , en général le mobilier est bien plus nombreux, plus gros et plus lourd. En temps normal le mobilier usé et le matériel informatique sont rarement valorisables pour nous .
Mais il arrive régulièrement que lors de débarras d’ateliers, de boutiques ou d’administrations nous puissions faire diminuer grandement le prix total de l’intervention grâce aux bureaux, sièges ou décorations anciennes qui peuvent être valorisables pour nous.
C’est pourquoi il est important de nous déplacer et de faire l’état des lieux avec vous car vous pouvez avoir de bonnes surprises avec un débarras peu cher voir gratuit.
Vous pouvez également nous faire parvenir dans un premier temps quelques photos de ce que vous souhaiter faire débarrasser grâce à notre devis en ligne
Il est parfois compliqué de faire un débarras cave Paris ! contactez nous au 0660541312 ou au 0142241312 .Le devis et déplacement sont GRATUIT. 7/7 Paris et Ile de France
Nous allons vous expliquer les étapes nécessaire au bon déroulement du débarras cave Paris. Celui que nous allons vous raconter, c’est déroulé en plein cœur du16 eme arrondissement de Paris, avenue Mozart.
Prise de rendez vous et devis pour le débarras cave Paris
Notre équipe c ‘est rendu sur place, avenue Mozart , Paris 75016
Après avoir contacté Assistance-debarras pour fixer un rendez vous. Nous avons donc fait un état des lieux avec le propriétaire de l’appartement .
Nous avons donc procédé par étapes afin de rassurer le client . Nous avons dans un premier temps listé tout ce que le client souhaitais garder .
Nous avons estimé le volume des déchets en m3 afin de pouvoir estimer le prix et la durée du débarras, Cela nous permet également d’estimer le nombre de voyage en déchetterie avec les véhicules ou bien avec les bennes.
Puis nous évaluons la quantité de récuperation, c’est à dire ce qui ,d’après notre professionnel, à un intérêt commercial dans le monde de occasion ou de l’Antiquité . Cette récuperation pourra faire baisser considérablement le prix du débarras .
Il s’agit dans ce débarras ci, d’une cave classique parisienne humide et surchargée, l’accès est très compliqué car elle se situe en deuxième eme sous-sol sans ascenseur et en fond de couloir. La circulation y est très complexe et l’évacuation risque d’être pénible pour nous équipe.
A la fin de notre visite minutieuse, nous avons pu remettre à notre client un devis précis avec déduction de la récuperation …..Et surprise !!!! Le client de payera rien car la récuperation suffira àcompenser la charge de travail.
En effet le débarras de cave sera totalement gratuit pour le propriétaire . Nous avons pu faire ce débarras Gratuitement car nous avons récupérer du mobilier ancien , du mobilier vintage des années 1950 et 1960. En plus du mobilier , nous avons récupéré de la vaisselle en porcelaine ancienne, des bibelots et des luminaire scandinave.
Nous sommes donc intervenue 24 heures après l’acceptation du devis gratuit .
Notre équipe de professionnels se sont rendu sur place équipés de masques, combinaisons et cartons.
Assistance-débarras à d’abord procédé à un tri des matériaux afin de facilité le dépôts en déchetterie pour chaque catégorie de déchets comme le métal, plastique, bois… puis nous avons pu débuter l’évacuation de la cave.
Le débarras totale de la cave en sous sol à duré environ une demi journée , nous avons pu vider la cave rapidement malgré les complications d’accès.
Nous avons laissé place nette dans cette cave, le client à pu en disposer et en profiter rapidement.
Il est tout à fait possible de faire le débarras appartement gratuit. Contactez nous au 0660541312 ou au 0142241312 pour un devis gratuit. intervention à Paris et Île de France 7/7.
Comment faire le débarras appartement GRATUIT?
Nous allons vous expliquer comment faire pour faire débarrasser gratuitement votre appartement surchargé , que vous soyez à Paris ou en région parisienne.
Avant de vider un appartement gratuitement
Après avoir fixé un rendez vous avec Assistance-debarras , nous faisons avec vous l’état des lieu du débarras.
Nous prenons en compte accessibilité, c’est à dire l’accès à l’appartement, le nombre d’étages, si il y a ou non un ascenseur utilisable…
Par la suite nous regardons ensemble ce que vous souhaitez garder, déménager, vendre , la récupération et enfin jeter.
En effet nous sommes habilité à racheter des objets anciens (tableaux, bronzes, bibelots,art asiatique, montres…) , des meubles de valeur, de la décoration, du vintage …
Soit nous vous achetons directement les objets ou bien nous effectuons une balance entre la travail à réaliser et la valeur de vos objets.
Par conséquent votre débarras devient totalement Gratuit ou bien vous gagnez de l’argent dans le meilleur des cas. Comment dans cet appartement Parisien rue Lecourbe dans le 15 ème arrondissement
Débarras appartement gratuit Paris rue Lecourbe 15 ème arrondissement
Dans un premier temps nous avons fait le tri entre ce qui est destiné à la déchetterie afin d’y être recyclé et la récupération.
L’ensemble des vêtements et électroménager récent et en état de fonctionnement ont été donnés à une de nos associations partenaire Horizon
Puis notre équipe à procédé au débarras totale de l’appartement en une journée .
Nous avons déduis la récupération aux frais engendrés par le débarras et celui ci est donc devenu gratuit pour notre cliente.
Nous lui avons laissé un lieu vide et propre sans dépenser d’argent ni énergie .
Un appartement vide gratuitement
une salle à manger vide après le débarras gratuit
N attendez plus, contactez nous pour un devis et un débarras GRATUIT.
Il est tout à fait possible de faire débarrasser gratuitement son habitation ou son local professionnel. Mais pour cela il y a certaine sconditions à remplir et c ‘est ce que nous allons voir.
Le Débarras Gratuit
Comment faire pour faire débarrasser gratuitement?
Voici nos conseils pour bénéficier d’un débarras peu coûteux voir GRATUIT:
1/ Prendre le temps de tout regarder
Il est primordial de faire l’état des lieux avec un professionnel. En effet, accompagné du professionnel du débarras, vous ferez le tour de tout ce que vous avez à vider, à jeter, à débarrasser . En regardant minutieusement ,le professionnel pourra faire la liste de tout ce qui, d’après lui, est récupérable et valorisable. Il se peut que pour vous tout soit bon pour la poubelle ou les encombrants alors que pour notre expert, c ‘est ce qui va faire la différence et faire considérablement baisser la facture, voir même payer votre débarras.
Il serait donc dommage de commencer de votre coté à faire des sacs poubelles ou de jeter ce qui vous semble inintéressant. Vous êtes peut être en train de jeter ce qui va rémunérer vos frais de débarras….
montagne de sacs poubelle débarras
2/ Ne pas attendre le dernier moment
En effet parfois on fait appel au débarrasseur au tout dernier moment, une semaine avant de rendre les clés ou trois jours avant la fin du bail… et là on se dit qu’on va réussir et avoir le temps de tout vider tout seul ou avec des amis le week-end prochain . Mais le temps passe très vite lorsque l’on déménage , que l’on travaille en même temps.
C’est dans la précipitation que l’on fait des erreurs et que l’on paye plus cher les interventions.
Alors que faire appel à Assistance-débarras des le début de la mise en vente d’un bien à des avantages.
Par exemple lorsque l’on présente à la vente un appartement, une maison ou une cave moins encombrée voir vide, le futur acquéreur peut se rendre mieux compte du potentiel du bien et se projeter dans le bien immédiatement. Cela peut vous faciliter grandement la vente d’un bien.
Prenons le cas extrême du Syndrome de Diogène, dans ce cas il est impensable de présenter à la vente un bien qui à été habité par une personne souffrant de ce syndrome. En effet , en général ils sont remplis jusqu’au dernier centimètre cube , il est très compliquer de circuler entre les pièces. Il est donc impossible de visiter une maison ou un appartement de ce type. Quand ce ne sont pas les déchets qui envahissent littéralement chaque centimètres de l’habitation , c’est l’odeur nauséabonde qui empêche quiconque de rentrer .
Bien qu en général le tarif pour une intervention de syndrome de Diogène soit souvent élevé mais quelques fois certain objets font la balance dans le prix de l’intervention.
En conclusion, pour avoir un débarras Gratuit:
– Bien vérifier le contenue de l’habitation à vider, laisser le débarrasseur sélectionne ret lister les meubles et objets qui sont susceptibles de faire baisser le prix. Vous aurez de belles surprises!!!!
-Ne pas faire le débarras dans la précipitation car vous pourriez passer à coté d’objets qui feront la différence.
-Ne pas commencer tout seul le débarras sans être certain de pouvoir terminer le chantier sans problème. Car si vous contactez un professionnel à mi-chemin et que vous avez évacuer et jeté sans le vouloir tout ce qui aurait pu rendre votre débarras gratuit et bien celui ci vous coûtera bien plus cher.
-Demandez nous un devis, c’est gratuit et en plus nous nous déplaçons sans problème partout en île de France et sur Paris 7/7 , cela vous donnera une idée …
Nous utilisons des Cookie pour vous procurer une meilleure expérience de navigation et un meilleur service. En cliquant sur [ACCEPTER], vous donnez votre consentement à l'utilisation de tous ces cookies . En cliquant sur [REFUSER], vous bloquez les cookies non-essentiels au fonctionnement du site. En cliquant sur [PERSONNALISER], vous pouvez régler les catégories de Cookies qui seront utilisées pendant votre navigation. Consultez notre "Politique de Confidentialité"
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web, de manière anonyme.
Cookie
Durée
Description
cookielawinfo-checkbox-advertisement
1 year
The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Advertisement".
cookielawinfo-checkbox-analytics
1 year
This cookies is set by GDPR Cookie Consent WordPress Plugin. The cookie is used to remember the user consent for the cookies under the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-necessary
1 year
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-performance
1 year
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur les mesures du nombre de visiteurs, du taux de rebond, de la source du trafic, etc.
Cookie
Durée
Description
_ga
2 years
This cookie is installed by Google Analytics. The cookie is used to calculate visitor, session, campaign data and keep track of site usage for the site's analytics report. The cookies store information anonymously and assign a randomly generated number to identify unique visitors.
Commentaires récents